Accueil » Nouvelles » À la Une » Dexter: toutes les victimes en image et un nouveau showrunner.

Dexter: toutes les victimes en image et un nouveau showrunner.

Le producteur délégué de la série Dexter, Scott Buck prendra les rênes de la série de Showtime à sa 6e saison.

Il remplacera Chip Johannessen, qui a réalisé l’émission en 2010. Buck travail sur Dexter depuis sa deuxième saison et plus récemment comme le bras droit à Johannessen. Alors que Dexter a toujours été en haut de peloton au niveau des cotes d’écoute pour Showtime et la cinquième saison a battu son propre record d’auditoire, les critiques et les fans ont eu une réaction tiède pour la finale de cette année. Selon Deadline, Buck a de bons rapports avec les scénaristes de la série, qui seront tous de retour l’année prochaine.

Scott Buck est co-producteur délégué pour Dexter depuis 2007 et a également écrit quelques épisodes. Il a également travaillé sur Six Feet Under de HBO en tant que producteur superviseur. Compte tenu de ses écrits sur divers épisodes précédents, il sera plus présent dans les scripts à venir. Chip Johannessen était apparemment bien perçu par l’équipe, mais Buck a été déterminé comme un meilleur choix. Avant Johannessen, Dexter était réalisé par Clyde Phillips, qui était producteur délégué pour les quatre premières saisons et est resté consultant pour la cinquième. On ne sait pas quelle rôle Johannessen ou Phillips jouera dans la suite de la série.

Voici une infographie de toutes les victimes de Dexter mais qui prend aussi en compte les meurtres non commis par Dexter lui-même.

Une légende pour les couleurs et formes est disponible en haut de l’image afin d’expliquer ce joli travail de recherche.

Cliquer l’image pour une version haute résolution.

Source: Addicted To Dexter

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!