Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Dieu Merci! L’année est fini! l’émission de fin d’année à TVA

Dieu Merci! L’année est fini! l’émission de fin d’année à TVA

Dieu Merci! L’année est fini! est sans aucun doute l’émission incontournable à regarder le 31 décembre à TVA.

Pour cette édition spéciale de 90 minutes, le plateau de Dieu Merci s’est transformé en chalet de bois rond où Éric Salvail reçoit : Guillaume Lemay-Thivierge, Karine Vanasse, Guy Jodoin et Lise Dion. Ils sauront vous surprendre dans des sketchs uniques créés spécialement pour souligner cette veille du jour de l’An. Mario Pelchat, Marjo, Martine St-Clair, Nadja, Antoine Gratton et un «invité-surprise » se joindront à eux pour vous faire chanter, danser et vous faire vivre une soirée inoubliable.

DES SKETCHS INÉDITS
Guillaume Lemay-Thivierge transformé en «king» du disco nous en fait voir de toutes les couleurs avec ses acrobaties… Il devra se mesurer à un rival de taille (Caméo interprété par un invité-surprise), qui lui volera la vedette sur le plancher de danse…

Karine Vanasse, dont c’est la première participation à Dieu Merci!, se retrouve avec son amoureux et un couple d’amis, dans une chambre d’hôtel tout en glace… Le hic c’est qu’elle est enceinte de 9 mois! Une première fois dont elle se rappellera longtemps!

Guy Jodoin se retrouve dans un sketch d’antan, où il joue le rôle d’un vieux garçon. Pris en pleine tempête de neige, lui et sa famille devront célébrer le réveillon du jour de l’An dans le train qui les menait à Montréal pour voir la parenté. Rigodon et chansons à répondre seront au rendez-vous.

Lise Dion nous fait crouler de rire dans le rôle d’une coiffeuse dans le « rush » du 31 décembre… On ne voudrait pas se retrouver sous ses ciseaux ce soir-là! Particulièrement si on est sa rivale!!!

L’ambiance sera des plus festives! Éric et son «band», sous la direction musicale de Nadine Turbide, vous feront chanter et danser tout au long de cette soirée explosive! Soyez de la partie et défoncez l’année avec Éric Salvail et ses invités, le vendredi 31 décembre à 20 h et en rediffusion le 2 janvier 2011 à 20 h. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!