Accueil » Nouvelles » À la Une » Doctor Who saison 6: Karen Gillan et Matt Smith dans une nouvelle promo

Doctor Who saison 6: Karen Gillan et Matt Smith dans une nouvelle promo

Voici une bande-annonce de la sixième saison de Doctor Who spécialement créée pour la BBC America

Doctor Who a voyagé dans un grand nombre de places, et ce, plusieurs fois, mais maintenant, la TARDIS est enfin débarquée en Amérique. Qu’est-ce que cela signifie, exactement? Cela signifie que les fans du Docteur (Jason Frost?) n’auront plus à faire face aux retards gênants et vont regarder l’émission en même temps que les téléspectateurs du Royaume-Uni.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’excentrique seigneur du temps, la nouvelle bande-annonce fait un excellent travail pour capturer l’esprit de la série afin que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez. CONSEIL: Le docteur est brillant, mais semble parfois un peu, disons, bizarre.

Tout savoir sur Docteur Who sur TVQC

Le docteur (jamais appelé Doctor Who) est un seigneur du temps de la planète Gallifrey. Il voyage à travers le temps et l’espace dans une machine appelée la TARDIS (Time And Relative Dimesions In Space). En raison d’un dysfonctionnement qui a eu lieu au début de la série, la TARDIS ressemble à une cabine téléphonique de police à l’ancienne. Le docteur est presque toujours accompagné d’un compagnon de voyage terrien et même si ces compagnons ont tendance à toujours être de sexe féminin, les étincelles de la romance romantique étincelles se sont allumé qu’une seule fois.

Les effets spéciaux et costumes ont tendance à être un peu cheesy, mais l’humour et l’intrigue gardent la série attrayante. Le docteur a récemment subi une autre transformation (joué par Matt Smith) alors maintenant le moment idéal pour donner une chance à Doctor Who.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=knNxMzeP2Ko

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!