Accueil » Nouvelles » À la Une » Fast Five – Rapide et Dangereux 5 – la bande-annonce

Fast Five – Rapide et Dangereux 5 – la bande-annonce

C’est difficile à croire, mais la franchise Fast & Furious en est déjà à son cinquième film intitulé tout simplement Fast Five.

Cette série de films est le plaisir coupable de tous les amateurs de voitures qui vont voir ces films seulement pour découvrir les nouvelles voitures que le réalisateur Justin Lin a à nous présenter, c’est le film que tout le monde prétend détester, mais que tout le monde va voir quand même.

Vin Diesel et Paul Walker sont en vedette dans cette mouture soulignant le retour de tout les acteurs vedettes qui ont joué dans la franchise. Le film met en vedette Paul Walker, Vin Diesel et Dwayne Johnson (The Rock) se joint à tout les favoris qui sont de retour Jordana Brewster, Chris « Ludacris » Bridges, Tyrese Gibson, Sung Kang, Gal Gadot, Matt Schulze, Tego Calderon et Don Omar.

Fast Five
Bian O’Conner (Paul Walker) et Mia Toretto (Jordana Brewster) viennent de sortir Dom Toretto (Vin Diesel) de prison. Ils se cachent dans un quartier de Rio de Janeiro pour échapper aux autorités, mais réalisent rapidement qu’ils doivent concourir une dernière fois pour être libres à nouveau. C’est bien évidemment sans compter sur un homme d’affaires corrompu qui veut les voir morts… ainsi qu’un agent fédéral (Dwayne Johnson) qui a pour mission de capturer les fugitifs…

[nice_alert]Attention, attaché vos ceintures, GO!!! [/nice_alert]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=uSDNZeRX_1Y

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!