Accueil » Nouvelles » À la Une » Fringe le vendredi soir – FOX réagie aux critiques

Fringe le vendredi soir – FOX réagie aux critiques

Dans un geste vraiment audacieux, FOX a publié aujourd’hui une promo pour répondre à toutes les critiques que le réseau a reçu après avoir annoncé que Fringe allait être diffusé vendredi soir.

Il est bien connu que le vendredi sur FOX n’est pas la meilleur soirée pour une émission de télévision. Quand une émission est déplacée à cet endroit généralement c’est qu’elle sera annulée.

Fringe est le genre de série qui est brillamment écrite, produite, réalisée et qui bénéficie d’une excellente distribution. Cependant, même avec une histoire incroyablement bien écrite, les cotes d’écoute ne sont pas exactement ce qu’elles devraient être pour une série à succès. Certes, Fringe est une série de science-fiction qui commence à ressembler à Lost, en ce sens qu’il a un scénario très dense et complexe qui exige une plus grande attention des téléspectateurs.

Les critiques de télé et les fans sont en émoi depuis l’annonce et condamne FOX pour le meurtre de Fringe quand la série est à son apogée.

Eh bien, le réseau a répondu et vous pouvez le constater par vous-même dans la promo ci-dessous.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=SrwXij6HthY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!