Accueil » Nouvelles » À la Une » Funkytown – la première bande-annonce

Funkytown – la première bande-annonce

Le public d’Atomes Crochus et d’Un soupe presque parfait on eux droit à une primeur ce vendredi alors que la nouvelle bande-annonce du film Funkytown a été présentée intégralement pour la toute première fois vendredi, sur les ondes de V.

Funkytown met en vedette Patrick Huard, Paul Doucet, Raymond Bouchard, Justin Chatwin, Sarah Mutch, François Létourneau, Sophie Cadieux et Geneviève Brouillette qui prendra l’affiche dans les cinémas le 28 janvier 2011.

Il faut parfois vivre dans un monde d’illusions afin d’éviter de faire face aux dures réalités de la vie. Mais que se produit-il lorsque cette illusion s’évanouit? Dans les années 70, Montréal était en plein effervescence; elle était la ville la plus riche au Canada, une des plus grandes villes en Amérique du Nord, et était sur le point de faire fureur avec l’arrivée des Jeux Olympiques de 1976. Montréal était également en plein centre du mouvement de disco, un phénomène qui a changé le monde de la musique, de la mode, et qui a déclenché un style de vie très libertin. À cette époque, le « Limelight » était sans contredit l’endroit le plus glamour et où la musique disco était à son meilleur. Si vous vouliez voir et être vus, ou encore rencontrer des stars telles que Donna Summer ou Grace Jones, le Limelight était LA discothèque, et Funkytown s’inspire de cet endroit. Se déroulant dans les années 70 durant l’ère du disco, et s’échelonnant sur une période de quatre ans, Funkytown, est un drame où plusieurs vies s’entrelacent, se tordent et chavirent dans un univers où le succès des gens est rapidement éclipsé par leur propre destruction, le tout au son de la musique des années 70.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=pe24Xxus1oo
Funkytown est écrit par Steve Gallucio et réalisé par Daniel Roby, le long métrage est produit par Caramel Films. Distribué par Remstar

[nice_sticky]Funkytown en salle, le 28 janvier 2011.[/nice_sticky]

Le site officiel: Funkytown

Source: Remstar

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!