Accueil » Genre » Action » G.I. Joe et les Transformers débarquent sur les ondes de TÉLÉTOON Rétro

G.I. Joe et les Transformers débarquent sur les ondes de TÉLÉTOON Rétro

Dès le 2 janvier, les deux populaires séries des années 80 prennent d’assaut les ondes de TÉLÉTOON Rétro.

Pour débuter l’année en grand, TÉLÉTOON Rétro diffusera sur ses ondes deux des séries animées les plus populaires des années 80 : G.I. Joe et Les Transformers. Ces deux séries seront programmées tous les samedis soirs dès 21h (HE) à partir du 8 janvier, mais également présentées en formule marathon le dimanche 2 janvier entre 13h et 16h (HE).

G.I Joe – 21h – Nouvelle série !

Tous les samedis, dès 21h, les fanatiques retrouveront l’escouade d’élite américaine nommée G.I. Joe toujours aux prises avec l’organisation terroriste Cobra qui ne souhaite rien de moins que de faire régner la terreur afin de dominer le monde entier.

Les Transformers – 21h30 – Nouvelle série !

Toujours les samedis, à 21h30, les robots extraterrestres provenant de l’astre Cybertron s’affronteront sur la Terre afin de contrôler les différentes sources énergétiques disponibles sur la planète. Les « gentils » Autobots menés par Optimus Primus aideront les humains à se défendre contre les « méchants » Décepticons et l’infâme Mégatron.

Les deux séries cultes seront présentées en Primeur lors du « Marathon Retour Vers le Rétro », le dimanche 2 janvier entre 13h et 16h avant de retrouver leur case horaire du samedi soir dès le 8 janvier. La case horaire du samedi soir dédiée aux séries des années 80 sera pour sa part agrémentée des séries Super Héros à 22h (HE) et Astro, le petit robot à 22h30 (HE).

TELETOON Rétro présente les classiques du dessin animé, toute la journée, tous les jours, dans plus de 7 millions de foyers canadiens. Un périple nostalgique rempli d’humour et de surprises pour toute la famille.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!