Accueil » Nouvelles » À la Une » Global diffusera Off The Map et The Chicago Code au Canada

Global diffusera Off The Map et The Chicago Code au Canada

Le télédiffuseur canadien Global Television diffusera une série criminelle de la FOX, The Chicago Code et la nouvelle série médicale de ABC, Off The map dans son horaire de mi-saison.

The Chicago Code

Ces ajouts tardifs suivent une déclaration fait jeudi passé par la station rivale CTV revendiquant la victoire sur Global Television pour la saison de l’automne 2010 au Canada. Global Television a indiqué qu’il diffusera simultanément avec Fox The Chicago Code le lundi soir à 21 heures. C’est une nouvelle série criminelle mettant en vedette Jennifer Beals. La nouvelle émission commence le 7 février 2011.

The Chicago Code est une nouvelle série criminelle créée par Shawn Ryan, à qui l’on doit déjà The Shield, la série suit le quotidien de policiers qui combattent le crime et la corruption à Chicago. Jason Clarke, le héros de Brotherhood, et Jennifer Beals (The L Word) sont en vedette dans cette émission, où figure également Matt Lauria, ancien de Friday Night Lights. La série sera programmée tous les lundis à 21h, occupant ainsi le créneau horaire de Lie To Me, dont la diffusion a été avancée suite à l’annulation de Lone Star.

Le réseau canadien diffusera également simultanément la série médicale Off The Map de la chaine ABC. C’est une nouvelle série des créateurs de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes et Jenna Bans. Off The Map sera diffusé les mercredis à 22 heures et débute le 12 janvier.

Off The Map est le dernier drame médical de Shonda Rhimes. les fans de Grey’s Anatomy reconnaissent surement son nom. ABC vient de publier une nouvelle bande-annonce pour le premier épisode de la série. Off The Map est une série se déroulant dans une petite clinique en Amérique du Sud ou trois nouveaux médecins viennent d’arriver pour travailler et traiter les patients. Le premier épisode intitulé « Saved by the Great White Hop » nous montres l’arrivée des nouveaux médecins – Lisa, Mina et Tommy, à la Cité des Étoiles, un petit village du Sud américain. Ils se joignent aux médecins déjà en poste à la clinique et c’est une clinique pas ordinaire.

Situés dans la jungle et près de la plage, les cas qui viennent dans cette clinique ne sont pas normaux. De toute façon, depuis quand Shonda Rhimes fait dans la norme? Grey’s Anatomy est connu pour ses cas médicaux choquants.

Maintenant la grande question est la suivante: comment des médecins qui se spécialisent dans la chirurgie plastique, les maladies infectieuses et la médecine d’urgence se débrouilleront dans cet environnement? Off The Map va nous montrer la transition. Off The Map est présentée en première le 12 janvier et elle prendra la place de la série récemment annulée The Whole Truth.

Je vous invite à consulter les différentes bandes-annonces ci-dessous pour vous donner une idée sur ces deux nouvelles séries qui seront diffusées chez Global!

[morfeo_video 8 /]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!