Accueil » Nouvelles » À la Une » Gossip Girl se terminerait à la sixième saison

Gossip Girl se terminerait à la sixième saison

Préparez-vous à dire adieu la série Gossip Girl qui selon Eonline prendrait fin à la fin de la sixième saison.

La série ne ferme pas boutique maintenant, mais Leighton Meester a affirmé à Eonline qu’elle savait quand elle sortirait de l’émission. Elle a dit à Marc Malkin « Deux autres années » alors qu’elle faisait la promotion de son nouveau film Country Strong. C’est le temps qui reste aux contrats des acteurs selon l’actrice.

Bien que Meester dit « aimer vivre à New York et travailler sur Gossip Girl« , elle explique que les producteurs de l’émission et la station ont été plus que compréhensifs vis-à-vis elle et ses collègues de travail afin de leur laisser du temps pour poursuivre d’autres projets, des films entre autres. « Ça vous permet de vous préparer à la fin de l’émission » elle dit.

Quand on lui pose la question si ce sera la fin de la série tout court, elle répond « je ne sais pas, mais il ya ce vieux dicton qui dit que vous devez partir quand vous êtes au top »

Dans le film Garrett Hedlund, Leighton Meester personnifie Chiles Stanton, un jeune et belle chanteuse perçu comme une menace par Kelly Tanner (Gwyneth Paltrow), une ancienne alcoolique qui essaie de faire un retour à la chanson sous le regard de son gérant mari (Tim McGraw). Garrett Hedlund (tron) est un beau et jeune musicien qui fréquente les deux femmes à la fois.

Meester jouera aussi dans ces prochains films: Monte Carlo avec Selena Gomez et Cory Monteith (Glee), Oranges avec Hugh Laurie et The Roommate, un thriller avec Cam Gigandet et Minka Kelly.

Country Strong sort en salle le 7 janvier 2011.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!