Accueil » Nouvelles » À la Une » Jean Charest, Véronique Cloutier et Pink Martini à Tout le monde en parle

Jean Charest, Véronique Cloutier et Pink Martini à Tout le monde en parle

Tout le monde en parle, les invités à l’émission dimanche 5 décembre:

Le premier ministre Jean Charest, Véronique Cloutier et Louis Morissette, Rachid Badouri, Ingrid Betancourt, le réalisateur Philippe Desrosiers pour la série documentaire Le sexe autour du monde, la top modèle Irina Lazareanu et le groupe Pink Martini.

Pink Martini est un groupe américain de douze musiciens de Portland (Oregon) caractérisé par un style musical mêlant influences rétro, jazz, latino, lounge, classique, ainsi que par des textes chantés en anglais, espagnol, français, italien, portugais, japonais et même en arabe ainsi qu’en napolitain, en croate et grec moderne.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=satMi-rws1A

Tout le monde en parle
Rares sont les émissions à si bien porter leur nom. Adaptation québécoise de l’incontournable émission française animée par Thierry Ardisson, Tout le monde en parle a déjà fait couler beaucoup d’encre en France comme au Québec.

Pour le plus grand bonheur de tous, Tout le monde en parle est de retour pour une septième saison. Guy A. Lepage et son complice Dany Turcotte continueront de pimenter les dimanches soirs des fidèles téléspectateurs pour qui l’émission est le moteur de bien des discussions… Rires, réflexions et moments chargés d’émotion s’entremêleront de nouveau sur le plateau, autour d’invités qui font l’actualité, ou qui la provoquent. Loin de s’essouffler et toujours sans égal, Tout le monde en parle réserve encore à son public des instants de télévision touchants et surprenants.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!