Accueil » Genre » Comédie » Jean-François Mercier nous propose SON Bye Bye!

Jean-François Mercier nous propose SON Bye Bye!

Jean-François Mercier nous donne rendez-vous le 31 décembre dès 22h00 pour la rediffusion de la dernière émission originale de la saison d’Un gars le soir.


Pour l’occasion, le « King de V » nous offre un spécial teinté d’humour intitulé « M’A M’EN FAIRE UN BYE BYE MOÉ TABARNAK ». Une revue de fin d’année à ne pas manquer le vendredi 31 décembre, 22h00, sur les ondes de V.

Déçu de ne pas avoir été invité par le tandem Cloutier/Morissette, Jean-François Mercier a décidé de faire sa propre émission du style « Bye Bye ». Louis Morrissette pour un « faux bulletin de l’année Mercier/Morissette », Pierre Verville en imitations, Jonathan Duhamel, champion mondial de poker, en plus de Nelson Harvey et Pascal Barriault font partie de cette émission spéciale.

Audace, ironie et dérision… tout y est dans cette dernière émission de la saison d’Un gars le soir.

Rappelons que Jean-François Mercier sera de retour avec son rendez-vous de fin de soirée à la fin janvier dans la grille hiver/printemps 2011 de V. Le « King de V » reprendra la barre de son émission de variétés Un gars le soir qui connaît un excellent succès en semaine. Directement de son garage-double spécialement aménagé, Jean-François Mercier reçoit des complices et des personnalités de tous les horizons pour revoir l’actualité et, surtout, parler de tous les sujets qui l’interpellent, avec son regard humoristique et sa signature bien particulière.

Produit par Avanti Ciné Vidéo, ce rendez-vous humoristique a été conçu par Jean-François Mercier et Nicolas Lemay. Les émissions sont également disponibles en ligne sur le vtele.ca.

[nice_sticky]
Une émission spéciale de fin d’année d’Un gars le soir à ne pas manquer le 31 décembre, 22h00, sur les ondes de V.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!