Accueil » Nouvelles » À la Une » Jeremy Irons dans Law & Order: SVU

Jeremy Irons dans Law & Order: SVU

Jeremy Irons se joindra à la distribution de la série Law & Order: Special Victims Unit le temps d’un épisode.

L’acteur, notamment récipiendaire d’un Oscar et de deux Emmys, incarnera le docteur Cap Jackson, un thérapeute à la tête d’une clinique de réhabilitation pour les dépendants sexuels. L’épisode, qui portera le titre de «Mask», sera tourné plus tard en décembre et sera présenté en ondes en 2011.

Le producteur exécutif de la série, Neal Baer, est enchanté de la participation d’Irons. Il a déclaré, entre autres, que l’acteur «savait toujours apporter profondeur, intelligence et charisme à ses rôles».

La série, qui en est à sa 12e saison, est diffusée les mercredis à 21h sur les ondes de NBC.

Source: NBC

Articles connexes

Kadidja

Il y a beaucoup de gens de ma génération qui se considèrent comme étant des enfants de la télé; ce qui me différencie d’eux, c’est qu’une fois adulte, j’ai jamais décroché. La preuve : je détiens un baccalauréat en communication médiatique, profil télévision, en plus d’avoir poursuivi des études à l’INIS, au programme télévision, profil auteur. Je vis donc pratiquement dans un monde de fiction; je la crée pour le travail, je la consomme pour le plaisir et souvent, je l’intègre à mon quotidien plate. Je suis le genre de fille qui se motive à faire le ménage en se disant qu’au moins, si mon appartement devient une scène de crime et que la police scientifique vient enquêter, Grissom et les autres agents de CSI ne pourront pas me juger sur le bordel. J’ai un faible pour les comédies, comme 30 Rock, The Office, The life and times of Tim, Modern Family, Everybody hates Chris, et j’en passe (c'est pour votre bien). Je suis aussi pathétiquement capable de réciter la majorité des épisodes de Sex and the city. Côté plus dramatique, j’adore Dexter, mais je souhaiterais secrètement avoir le pouvoir d’en effacer la saison 3.