Accueil » Nouvelles » Adaptation » Jessica Alba développe Mother of All Something pour CBS

Jessica Alba développe Mother of All Something pour CBS

Avez-vous un compte twitter? Si oui, c’est magnifique et je vous encourage à continuer à tweeter sur vos péripéties journalières, peut-être que vos tweets se rendrons jusqu’à un producteur de télévision qui adaptera vos tweets en une série télé chez CBS et au Québec dans 5-6 ans….

Jessica Alba est a développer une nouvelle sitcom inspirée d’un compte Twitter du nom de Mother of All Something pour la chaine CBS. Kelly Oxford (@kellyoxford), une canadienne mère de trois enfants blogue sur une variété de sujets depuis 1997 tel que : C’est quoi qui arriverait si David Sedaris buvait son lait maternel. Alors que la technologie évolue Kelly s’est créé un compte Twitter fait fonctionner avec son blogue. Les réflexions de Kelly apparaissant régulièrement sur Twitter et Tumblr ont attiré l’attention de Jessica Alba qui a décidé de préparer une nouvelle sitcom influencée par tweets à @kellyoxford.

Non seulement cette émission sera la quatrième tirée d’un compte Twitter par CBS, mais c’est aussi plein d’idées que vous auriez souhaité écrire au lieu de les garder pour vous même parce que vous pensiez qu’elles n’étaient pas originales. Des tweet tels que : La nuit, la iPad n’est qu’une lampe de poche dispendieuse. Si vous ne devenez pas plus intelligent que vos parents, quelle est le bût de tout ça? Sarah Palin va à Haïti, ces gens n’ont pas été assez punis cette année?

Jhoni Marchinko de Will & Grace est en charge du développement du pilote, il sera aussi producteur délégué. Kelly Oxford sera productrice superviseuse.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!