Accueil » Nouvelles » À la Une » Kaylee Defer se joint à Gossip Girl

Kaylee Defer se joint à Gossip Girl

L’actrice Kaylee Defer joint la série Gossip Girl dans un nouveau rôle récurrent selon Deadline.

Gossip Girl » width= »226″ height= »300″ class= »size-medium wp-image-29083″ />

Kaylee Defer

Le nouveau personnage n’a pas encore de nom, mais comme à l’habitude dans Gossip Girl, ce personnage est entouré de secret et débarque avec un agenda caché. Elle serait associée au passé de Penn Badgley (Dan Humphrey). L’actrice de 24 ans fera ses débuts dans la seconde moitié de la saison en cours.

Kaylee Defer est notament connue pour ses rôles dans The War at Home, Flicka et The Mountain. Elle est aussi apparue dans des séries telles que: Shark, Bones, Ghost Whisperer, CSI: Miami et How I Met Your Mother.

Gossip Girl est basé sur la série de livres créée par Cecily von Ziegesar et est diffusée sur la CW depuis le 19 septembre 2007. L’émission suit un groupe de jeunes adultes privilégiés qui vivent à Manhattan dans l’Upper East Side à New York. Le titre « Gossip Girl » provient d’une blogueuse invisible (la voix de Kristen Bell) qui raconte l’histoire.

Au Canada, Gossip Girl est diffusé à Muchmusic le lundi soir à 20h.

Au Québec, Gossip Girl : L’élite de New York est diffusé à Vrak, le mardi à 21h.

Gossip Girl de retour en janvier.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=TvO3rJqvb0M

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!