Accueil » Nouvelles » À la Une » L’actrice vedette de Warehouse 13 se joint à No Ordinary Family

L’actrice vedette de Warehouse 13 se joint à No Ordinary Family

Joanne Kelly de la série Warehouse 13 (L’entrepôt 13) fera une apparition dans la série à succès de ABC, No Ordinary Family


Il n’y a rien d’ordinaire de travailler à L’entrepôt 13 et l’actrice Joanne Kelly s’en tient à l’inconnu en prenant en rôle d’invité non ordinaire dans l’émission No Ordinary Family.

Kelly, qui joue Myka Bering dans la série Syfy, apparaîtra dans l’épisode « No Ordinary Detention », qui devrait être le troisième épisode à être diffusé lors du retour de la série après son congé de Noël.
L’actrice de Warehouse 13 jouera Rachel Jacobs, une agente des affaires internes qui commence à enquêter sur Jim Powell (Michael Chiklis) alors que les dossiers d’un policier corrompu refont surface.

Dans les derniers épisodes de Warehouse 13, Myka a quitté l’entrepôt, mais devrait être de retour d’une manière ou d’une autre dans la troisième saison.

Depuis sa présence dans la série Warehouse 13, Kelly a fait plusieurs apparitions notables dans diverses séries télévisées, y compris CSI: Miami, Castle et Supernatural. Anthony Michael Hall, l’ancien acteur vedette de la défunte série The Dead Zone, fera également une apparition dans la série. Toutefois, nous savons très peu de choses sur son personnage.

L’épisode « No Ordinary Detention » est diffusé le 18 janvier.
[nice_sticky]No Ordinary famille et diffusé le mardi à 20 heures sur ABC.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!