Accueil » Chaînes » ABC » Larry Hagman invité chez Desperate Housewives

Larry Hagman invité chez Desperate Housewives

Les fans nostalgiques de télévision se doivent de regarder du côté de ABC et leur série Desperate Housewives dans les prochaines semaines.

Selon Hollywood Reporter, l’acteur vétéran Larry Hagman sera de passage en tant qu’invité dans la série Desperate Housewives au début 2011 . La vedette de Dallas qui a été vu la dernière fois dans un épisode de Nip/Tuck en 2006, il va jouer le nouvel amoureux de la maman à Lynette, Stella Wingfield (Polly Bergen) dans la série ABC. Hagman a avoué à THR qu’il n’a jamais regardé la série « Je peux regarder des centaines d’épisodes sur mon iPad ». Mais il ajoute tout de même « je ne regarde jamais la télévision, donc je suis mieux de commencer, pour au moins connaitre cette émission. »

Hagman a également confirmé que les pourparlers sont toujours en cours pour le remake de la série Dallas sur la chaine TNT, qui inclurait la participation de Patrick Duffy et Linda Gray. Selon le script qu’il a lu, la nouvelle incarnation sera centrée sur « les enfants et petits-enfants », explique Larry Hagman. « Nous négocions en ce moment. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!