Accueil » Nouvelles » À la Une » Le Transporteur adapté à la télévision

Le Transporteur adapté à la télévision

Digital Spy nous informe que le tournage de l’adaptation télévisé du film The Transporter débutera bientôt.

En effet, le tournage de la nouvelle série débutera au début 2011. la série de films The Transporter met en vedette Jason Statham. Il joue un homme prêt à tout pour livrer des paquets sans poser aucune question. EuropaCorp ont révélé travailler sur une adaptation télévisée qui sera inspirée des trois films, plus tôt cette année. Maintenant qu’ils ont trouvé un diffuseur américain, ils peuvent commencer à tourner.

Selon Deadline, EuropaCorp est réticent à révéler des détails sur leur partenaire. Bien que le président de la compagnie, Pierre-Ange Le Pogam, a dit que c’est un gros réseau.

La série sera filmée en 12 parties à partir du début 2011 et le premier épisode devrait être diffusé en novembre. Selon les rumeurs EuropaCorp serait sur le point de filmer une adaptation télévisée du film de Liam Neeson, Taken. EuropaCorp, est un studio de cinéma fondé par Luc Besson !

Source: Digital Spy, Deadline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!