Accueil » Nouvelles » À la Une » Margo Martindale se joint à Justified

Margo Martindale se joint à Justified

Dans la première saison de Justified, le US Marshal Raylan Givens en a eu plein les bras avec Bo et son fils Boyd Crowder


Dans la seconde saison de la série Justified qui devrait débuter quotes-parts en février 2011, Raylan devra faire face à un nouvel ennemi. Margo Martindale qui s’est fait un nom en jouant des personnages secondaires, mais très mémorables dans des séries telles que Dexter, Mercy et The Riches. Selon Screen Rant, elle jouera la nouvelle antagoniste de la série du nom de Mags Bennett.

Selon TV Guide, le personnage de Martindale est la matriarche du clan Bennett, une présence menaçante dans le milieu criminel du comté de Harlan. Apparemment, Raylan a eu une relation conflictuelle avec la famille Bennett – les plus gros agriculteurs de pot dans l’Est du Kentucky depuis plusieurs générations. On dirait que Margo Martindale sera peut-être une plus grosse épine dans le pied à Raylan et encore plus que la famille Crowder.

Au cas où vous l’aviez oublié, l’acteur Jeremy Davies se joint également à la distribution. Davies s’est fait connaitre dans le rôle de Daniel Faraday dans la série culte Lost. Il sera le fils ainé de la famille Bennett.

[nice_sticky]Justified saison 2 en février 2011 à FX.[/nice_sticky]
httpvh://www.youtube.com/watch?v=ljvpJLfDNk8

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!