Accueil » Nouvelles » À la Une » Nouvelle série: House of Anubis en primeur chez Nickelodeon

Nouvelle série: House of Anubis en primeur chez Nickelodeon

Une toute nouvelle série jeunesse qui semble être un mélange entre Gossip Girl et Pretty Little Liars du nom de House of Anubis débute en janvier à la chaine américaine Nickelodeon.

La série qui est déjà diffusée en Belgique et aux Pays-Bas sera diffusée aux États-Unis pour la première fois en janvier 2011. Une bande-annonce officielle vient de sortir et si vous êtes assez rapide, vous allez remarquer que la série semble être influencée par la mythologie « Illuminati » et des groupes secrets avec plein de signe et d’images symboliques.

House of Anubis met en vedette Brad Kavanagh, Jade Ramsey, Eugene Simon, Nathalia Ramos, Alex Sawyer, Ana Mulvoy-Ten, Bobby Lockwood et Klariza Clayton. La série suit huit étudiants qui tentent de résoudre le mystère caché d’un pensionnat anglais, tout en traitant avec les hauts et les bas de leurs années d’adolescence.

House of Anubis (le titre original est Het Huis Anubis) est créé par Studio 100 et Nickelodeon. La série fut diffusée pour commencer en Europe en 2009 et finie en décembre 2009. La série a été doublée en suédois (Huset Anubis), Danois (Huset Anubis) et espagnol (La Casa De Anubis). Il ya aussi un remake allemand, appelé « Das Haus Anubis », qui a débuté en septembre 2009 sur Nickelodeon en Allemagne. En janvier 2011, un remake en anglais parlé, appelé House of Anubis (enregistré à Liverpool) fera ses débuts sur Nickelodeon aux États-Unis.

Au Québec, vous pouvez commander Nickelodeon chez Bell, Vidéotron, Shaw, Roger et Cogeco.
Comment commander Nickelodeon

[nice_sticky]House of Anubis dès le 1er janvier 2011 à Nickelodeon[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=uxVTKKoqV18

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!