Accueil » Nouvelles » À la Une » Off the Map – nouvelle vidéo promo

Off the Map – nouvelle vidéo promo

À venir chez ABC le 12 janvier prochain, une nouvelle forme excitante de drame médical présentée par une des productrices favorites des téléspectateurs, Shonda Rhimes.

Rhimes et Betsy Beers ont co-créé Grey’s Anatomy et Private Practice avec l’aide de la co-productrice déléguée Jenna Bans qui travail aussi sur Grey’s, mais maintenant le trio revient avec une nouvelle série du nom de Off the Map. Selon ABC l’émission est «un drame médical excitant qui explore dans quelle mesure les gens sont prêts à se rendre pour vraiment guérir. »

L’été dernier, nous vous avons dit que l’ancienne actrice de Twilight, Rachelle Lefevre avait rejoint la distribution . Elle joue Ryan Clark (oui Ryan peut être le nom d’une fille). Elle est rejointe par Jonathan Castellanos qui sera Charlie, Caroline Dhavernas (Wonderfalls) qui personnifie Lily Brenner, Zach Gilford (Friday Night Lights) est Tommy Fuller, Martin Henderson (The Ring) comme Ben Keeton, Valerie Cruz (Nip / Tuck) joue Zitajalehrena Alvarez (Zee ), George Cole Jason dans la rôle de Otis et Mamie Gummer (The Good Wife) sera Minard Mina.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=wLTkvlxLtn0

Off the Map
Bienvenue à la ciudad de las estrellas (Cité des étoiles), une petite ville dans la jungle sud-américaine dont la clinique médicale est en manque de personnel et en rupture de stock. C’est là que la jeune idéaliste Dr Lily Brenner vient d’atterrir, accompagné que ses collègues médecins Mina Minard et Tommy Fuller. Tous ces jeunes médecins fuient leurs démons personnels, mais ils ne sont pas les seuls avec leur bagage émotionnel. Prenez la légendaire et énigmatique Ben Keeton, qui était la plus jeune chef de la chirurgie à l’UCLA. Il ses sauvé au loin pour fonder la clinique avec son bras droit médecin, Otis Cole. La mystérieuse Dr Ryan Clark et locales médecin Zita Alvarez, ils vont enseigner aux nouveaux médecins comment sauver des vies dans l’environnement le plus difficile qu’ils aient jamais travaillé tout en les menant dans l’aventure de leur vie.

Dans ce drame, six médecins qui ont perdu leur chemin vont jusqu’aux extrémités de la terre pour essayer de se rappeler les raisons pour lesquelles ils voulaient devenir médecins en premier lieu.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!