Accueil » Nouvelles » À la Une » Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides – première bande-annonce

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides – première bande-annonce

La première bande-annonce de Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides vient tout juste d’apparaitre sur internet, courtoisie de yahoo movie.

C’est peut-être la quatrième fois que Johnny Depp porte le personnage du capitaine Jack Sparrow, mais si l’acteur est de plus en plus las du rôle, ça ne parait certainement pas. Dans Pirates des Caraïbes 4, le capitaine Jack a la vie éternelle en tête, alors il lance une expédition pour trouver la mythique Fontaine de jouvence.

Comme il l’explique dans la bande-annonce, il y aura trois dangers en chemin: les sirènes, les zombies et Barbe Noire. Les sirènes, vous voyez, elles enchantent les marins avec leur beau visage et leur attitude « nous sommes nus jusqu’à la ceinture » – mais quelques messieurs malchanceux dans la bande-annonce s’aperçoivent qu’embrasser une sirène peut être très dangereux. Le danger des zombies est assez explicite. Barbe Noire, en fait, il est seulement très méchant et il est joué par le toujours redoutable Ian McShane.

Alors assez de bla bla et jeté un coup d’oeil à cette première bande-annonce de Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

[nice_sticky]Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides sort en salle le 20 mai 2011.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!