Accueil » Nouvelles » À la Une » Primeval saison 4 – première bande-annonce

Primeval saison 4 – première bande-annonce

La très attendue saison 4 de la série de science-fiction Primeval (Primitif au Québec) sera diffusée en grande première le 1er janvier sur la BBC America et au Royaume-Uni à ITV.

Une toute nouvelle bande-annonce vient tout juste d’être révélée et vous pouvez la regarder ci-dessous. Au cas ou vous en le saviez pas, Primeval n’est pas de retour pour une seule saison, mais pour 2 nouvelles saisons! Ces deux saisons sont possibles grâce à une entente entre Impossible Pictures Limited (IPL), BBC Worldwide (BBCW) et ITV.

Primeval saison 4
La saison 4 se déroule environ 12 mois après l’épisode final de la 3e saison de Primeval. Un an après la mort de Johnson et la disparition des 3 membres clés de l’ARC (Danny, Connor et Abby). Le gouvernement a perdu confiance en Lester pour guider une opération aussi dangereuse et couteuse. Ils ont placé l’ARC aux mains d’un partenariat privé/public (ça vous rappelle quelque chose?). Une partie est propriété du gouvernement et l’autre par un scientifique entrepreneur du nom de Philip Burton (pensez à Richard Branson avec un microscope). L’ARC travail maintenant à l’intérieur d’un complexe industriel qui loge l’empire scientifique de Burton. Un lot de bâtiment qui abrite la crème de la crème de la communauté scientifique mondiale. Comme tout partenariat public/privé, il y a des tensions à savoir qui est vraiment responsable du projet. Lester dirige toujours les opérations, mais à contrecœur, il se rend rapidement compte que Philippe veut participer à quand cela lui convient.

Après la disparition de Connor, Abby et Danny, l’ARC a trouvé de nouvelles recrues pour prendre leur place: Matt, le nouveau leader sur le terrain, gère maintenant les enquêtes. Il est plus qu’un simple ex-soldat, il est zoologiste et a une incroyable capacité à comprendre les animaux. Un homme discret, Matt gardes attentivement les secrets de son passé – et la vraie raison, qu’il a rejoint l’équipe de l’ARC. Jess dirige maintenant les opérations du Centre de contrôle ARC – très efficace et organisée, son éthique de travail à nulle autre pareille, même si elle est assez humain pour avoir le coup de foudre pour le le capitaine Becker. Becker a dirigé l’armée lorsque l’ARC a été détruit, et vit avec un sentiment de responsabilité depuis la disparition de l’équipe originale. Il travaille aujourd’hui comme chef de la sécurité de l’ARC. Il a de nouveaux uniformes et surtout Matt, est maintenant équipé d’un pistolet Taser afin d’éviter de tuer les créatures.

Au cours de l’année qu’ils ont passée échoués dans l’époque crétacée, Connor et Abby ont survécu en mangeant des racines et des vers et ont appris à courir vite avec les créatures qui menacent leur vie. C’est une expérience qui les a rapprochés, dans tous les sens. Mais le temps a fait des ravages … tant émotionnellement que physiquement. Abby est toujours la plus pratique des deux, elle s’est adaptée à son nouvel environnement légèrement mieux que Connor, qui a toujours été plus heureux dans le confort technologique que dans la nature. Mais ni l’un ni l’autre n’est préparé aux changements qui sont survenus à l’ARC depuis qu’ils ont quitté pour trouver Hélène il ya un an …

Danny, est le seul membre de l’équipe d’origine restant, il revient dans l’épisode 7, où ses révélations auront un effet profond sur l’ARC et de son équipe. Il a lutté pour sa vie dans la vallée du Rift et à travers plusieurs autres époques, il a finalement trouvé un moyen de revenir après avoir découvert un secret que l’équipe a besoin de savoir. Son retour est salué par la surprise et le bonheur, mais il prend rapidement la décision de retourner à la nature sauvage des anomalies, pour trouver son frère disparu.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=Ce6FXdqC48w

Source: Daemon’s TV, BBC, iTv

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!