Accueil » Nouvelles » À la Une » Remstar présente le making-of de Funkytown à Super Écran

Remstar présente le making-of de Funkytown à Super Écran

Les cinéphiles auront droit à un avant-goût exclusif du film Funkytown la veille de Noël avec la diffusion du making-of du film GLAMOUR ET DÉCADENCE.

Présenté en exclusivité et en HD à Super Écran le vendredi 24 décembre prochain à 19h10, l’émission spéciale dans les coulisses du film nous présente des entrevues avec les artistes et artisans de la production qui prendra l’affiche dans les cinémas le 28 janvier prochain.

En 1976 le Québec se croyait à la veille de devenir un pays, Montréal voulait devenir la métropole la plus courue en Amérique du Nord, et une mode appelée « Disco » influençait toute une génération. Funkytown raconte l’histoire de sept personnages qui tentent de se tailler une place dans cet univers d’excès où tout était permis alors que, pour l’espace d’un moment, le disco était roi.

Remstar obtient les droit du film Notre jour viendra
Remstar est fière d’annoncer l’acquisition pour le territoire canadien du film Notre jour viendra de Romain Gavras. Présenté dans le cadre du Festival international du film de Toronto en septembre dernier, le long-métrage mettant en vedette Vincent Cassel et Olivier Barthélémy prendra l’affiche en 2011.

Notre jour viendra est un film français réalisé par Romain Gavras sorti le 15 septembre 2010. Dans le film, Patrick et Rémy n’ont ni peuple, ni pays, ni armée : ils sont roux. Ensemble, ils vont combattre le monde et sa morale, dans une quête hallucinée vers l’Irlande et la liberté.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=-s1I_IiVhww

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!