Accueil » Nouvelles » À la Une » Skavlan continue jusqu’en 2012

Skavlan continue jusqu’en 2012

Le talk-show de Frederik Skavlan a été renouvelé par la NRK, qui a annoncé l’ajout de 24 épisodes en plus des 12 déjà prévus cet hiver. Le diffuseur public norvégien souhaite donc continuer une marque très populaire les vendredis soir et, dit-il, une fenêtre de premier plan pour les invités vedette norvégiens, suédois et internationaux.

Au cours de l’automne, « Skavlan » a su conserver son titre d’émission la plus populaire de Scandinavie en s’attirant des cotes d’écoute record tant en Norvège qu’en Suède. Les Suédois ont préféré l’épisode marquant le retour de Robbie Williams (semaine où Skavlan a atteint 3 millions de téléspectateurs dans les deux payés), tandis que leurs voisins ont regardé en masse Robert Plant, chanteur de Led Zepplin, en octobre.

Par ailleurs, les médias danois commencent à s’intéresser au talk-show de NRK et SVT. De plus en plus de Danois le regardent sur SVT1 et y trouvent des invités beaucoup plus intéressants que DR peut attirer à son « Nye Talkshow ». Ce qui fait dire à certains chroniqueurs télé que les Danois devraient arrêter de regarder Anders Lund Madsen et choisir Skavlan à la place, une émission « que la télévision danoise ne peut rivaliser en qualité ». Vous imaginez Richard Therrien ou Hugo Dumas écrire cela? Moi non

Articles connexes

derteilzeitberliner

Né au Saguenay il y a bientôt 27 ans, j’ai toujours eu la “tête ailleurs”. À 5 ans, j’avais déjà les deux yeux sur le globe terrestre. À l’époque, parce que j’aimais ça, je passais beaucoup de temps chez mes grands-parents maternels et c’est avec mon grand-père que j’ai commencé à lire les journaux et regarder les bulletins de nouvelles.