Accueil » Nouvelles » À la Une » Spartacus: Gods of the Arena – rencontré les gladiateurs.

Spartacus: Gods of the Arena – rencontré les gladiateurs.

TVQC vous présente les gladiateurs de Spartacus: Gods of the Arena Oenomaus, Crixus, Barca, Gnaeus, Ashur, Gannicus et Dagan.


Les films de gladiateurs ont l’habitude d’être surnommé « Péplum« . Mais grâce à Spartacus: Blood and Sand – la nouvelle série télé scandaleuse de la chaine américaine Starz – ils pourraient tout aussi bien être appelé « sexe et violence épique ».

La nouvelle saison commence le mois prochain et les fans n’auront pas à attendre longtemps pour être témoins de décapitations, de gorges coupées, de grandes quantités de sang, de nudité complète et d’innombrables scènes de sexe entre maîtres et esclaves, hommes et femmes et plusieurs autres combinaisons.

La première saison de Spartacus: Blood and Sand est phénoménale. Elle a raconté l’origine de l’histoire Spartacus, le gladiateur qui est devenu célèbre dans l’arène et a ensuite mené la révolte des esclaves contre Rome. La série a fait ses débuts à plus de 500.000 spectateurs et n’a cessé de croitre. La finale de la saison a été vue par plus de 1,2 million de téléspectateurs. Spartacus: Blood and Sand est une des rares séries télévisées qui a doublé son audience de débuts.

Compte tenu de la première saison fantastique de Spartacus: Blood and Sand. Gods of the Arena, Le préquelle de six épisodes qui nous présente une époque antérieure de la Chambre des Batiatus se devra de livrer la marchandise. Dans un extrait présenté dans une des vidéos promos ci-dessous, le producteur délégué Steven S. DeKnight parle de Spartacus: Gods of the Arena. DeKnight appelle le préquelle une expérience autonome, de sorte que ceux d’entre vous qui n’ont pas eu l’occasion de regarder l’excellente première saison de Spartacus: Blood and Sand peuvent regarder le préquelle sans être perdu. Mais, je vous conseille fortement de la regarder!

[nice_sticky]Spartacus: Gods of the Arena dès le vendredi 21 janvier 2011 à Starz aux USA et le 23 janvier à The Movie Network au Canada[/nice_sticky]
[morfeo_video 9 /]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!