Accueil » Nouvelles » À la Une » Syfy annule Stargate Universe – Warehouse 13, Eureka et Haven de retour

Syfy annule Stargate Universe – Warehouse 13, Eureka et Haven de retour

Après des semaines de spéculation, le couperet est finalement tombé et Syfy vient tout juste d’annoncer qu’ils ne renouvelaient pas Stargate Universe.

Cette décision mettrait un terme à la longue course de la franchise Stargate sur le réseau. Les prochains 10 épisodes de la seconde saison de Stargate Universe seront diffusés au printemps 2011 et seront les derniers de la série. La nouvelle suit une récente annulation d’une autre franchise Syfy, soite le préquelle de Battlestar Galactica, Caprica.

La franchise Stargate inclue 3 séries: Stargate SG-1, Stargate Atlantis et Stargate Universe et était diffusé depuis 2002. En même temps, Syfy a annoncé le retour de Warehouse 13, Eureka et Haven et l’ajout de la version américaine de Being Human qui sera lancé le 17 janvier. S’ajoutant à la liste, la série récemment confirmé: Alphas et un autre préquelle BSG du nom de Battlestar Galactica: Blood & Chrome.

Source: Deadline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!