Accueil » Genre » Action » Syfy donne le feu vert à Alphas pour 11 épisodes supplémentaires.

Syfy donne le feu vert à Alphas pour 11 épisodes supplémentaires.

Syfy a commandé 11 autres épisodes de Alphas pour siéger aux côtés de l’épisode pilote, qu’ils avaient déjà ordonné.

Alphas, créé par Zak Penn et Michael Karnow, est axés sur des citoyens ordinaires avec des capacités spéciales qui se réunissent pour résoudre des crimes. Le pilote de 90 minute a été réalisé par Jack Bender (Lost) et mets en vedette Callum Keith Rennie (Battlestar Galactica) aux côtés de Warren Christie, Ryan Cartwright, Malik Yoba, Laura Mennell et Azita Ghanizada. Le tournage des nouveaux épisodes devrait commencer au début de l’année prochaine au Canada.

Alphas suit une équipe de citoyens ordinaires, dont les anomalies cérébrales leur a inculqué d’extraordinaires aptitudes mentales et physiques. Prenant la loi dans leurs propres mains, l’équipe invraisemblable, dirigée par le Dr Lee Rosen (David Strathairn) enquête sur des cas qui suggèrent d’autres activités Alpha afin de découvrir ce que la CIA, le FBI et le Pentagone n’ont pas été en mesure ou disposés à résoudre. Ces individus doués doivent équilibrer leurs personnalités excentriques et leurs milieux complètement différents avec leurs pouvoirs qui ne sont pas toujours visibles alors qu’ils travaillent pour résoudre des crimes, arrêter des bombes à retardement et de capturer des ennemis.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!