Accueil » Nouvelles » À la Une » Taylor Momsen de Gossip Girl – Parlez-moi d’Amour

Taylor Momsen de Gossip Girl – Parlez-moi d’Amour

Nous avons tous été témoins de gestes assez douteux de la part de Taylor Momsen ces 2 dernières années.

La jeune chanteuse et actrice de 17 ans a montré ses seins en concert, elle a encensé son vibromasseur, elle a parlé de film porno et de sextape, elle a posé en sous-vêtement avec des fusils sur la couverture du magasine rock, Revolver et j’en oublie surement. Sans compter que Tim Gunn la traité de diva capricieuse.

Mais, vous savez les apparences sont souvent trompeuse et la jeune actrice qui personnifie Jenny Humprey dans la série Gossip Girl est beaucoup plus allumé que vous puissiez le penser. Taylor Momsen est à la tête d’un groupe rock qui n’est pas mauvais du tout.. Même que je peux dire que c’est du très bon rock et sans compter qu’elle a une excellente voix pour ce type de musique! Elle s’est fait des alliers puissants dans le monde de la mode en devenant le visage de Madonna pour sa collection de vêtements Material Girl. Elle est aussi devenue la muse du tout nouveau parfum de John Galliano, Parlez-moi d’Amour.

L’été dernier Momsem a viré sa styliste et depuis se fait critiquer régulièrement pour ses tenues plutôt sexy pour une jeune fille de seulement 17 ans, donc encore mineur en Amérique. Elle fait aussi parler d’elle avec ses yeux surmaquillés noirs. Qu’elle vous plaise ou non, la petite a du culot et elle fait définitivement son chemin en se démarquant de tout les starlettes de son âge. Elle a un brillant avenir devant-elle, tout en espérant qu’elle garde le cap et ne soit pas trop attirée par les situations périlleuses à la Lindsay Lohan. La ligne est mince entre le paraitre trash et devenir trash dans sa vie personnelle.

Entre temps, voici la première vidéo promo du parfum Parlez-moi d’Amour avec Taylor Momsen.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=v6WfkNEZ-CM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!