Accueil » Nouvelles » À la Une » The Borgias – première bande-annonce

The Borgias – première bande-annonce

Jeremy Irons est en vedette dans une série qui raconte la vie sordide du pape Alexandre VI, The Borgias va remplir le vide laissé par The Tudors.

The Borgias est une toute nouvelle télé série à grand déploiement coproduite par Showtime et CTV. Nous allons suivre le parcours de Rodrigo Borgia, le père sournois et manipulateur de la famille Borgia et sa monté dans les plus hautes échelles du pouvoir pendant l’époque de la Renaissance en Italie. The Borgias est créé et produit par Neil Jordan (The Crying Game), il réalisera aussi les deux premiers épisodes.

The Borgias est une série historique complexe pleine de rebondissements qui dépeint une des plus fabuleuse et scandaleuse dynasties familiales. La série débute alors que Rodrigo (Jeremy Irons) devient le pape Alexandre VI. Le propulsant lui ainsi que ses deux fils machiavéliques Cesare et Juan et sa scandaleusement jolie fille, Lucrezia à devenir la plus puissante et sanguinaire famille de la Rennaissance.

Rodrigo Borgia, qui a employé la corruption afin de devenir le pape Alexandre VI en 1492, était célèbre pour son appétit sexuel vorace, la corruption et l’utilisation de la violence pour tenter de s’assurer une dynastie à ses enfants nés hors mariage. The Borgias est une série canadienne irlandaise hongroise de 45 M $ mettant en vedette l’oscarisé Jeremy Irons qui joue le pape le plus mal famé de l’histoire.

Mention spécial : la musique rock jouant vers la fin de la bande-annonce est du groupe heavy métal symphonique néerlandais Within Temptation, que vous pouvez regarder dans la sélection de vidéo ci-dessous. La chanson se nomme Jillian.

[morfeo_video 6 /]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!