Accueil » Nouvelles » À la Une » The Closer finira en 2011

The Closer finira en 2011

La saison sept sonnera le glas pour le très populaire drame policier, The Closer selon THR.


La décision de mettre fin à la série a été faite par nul autre que l’actrice Kyra Sedgwick elle-même. Apparemment, elle voulait la série prenne fin au sommet de sa popularité et ne pas passer par une certaine baisse de créativité. Parfois, une émission très populaire quand quand elle est au sommet, comme Seinfleld ou Lost. The Closer va maintenant rejoindre ce club d’élite l’an prochain, après la fin de la septième saison. Vous devez vous attendre a un ensembles complets de DVD de chaque saison ainsi qu’un coffret de la série complète..

TNT n’est pas vraiment heureux de cette nouvelles. Ça les met dans la situation qu’ils se doivent absolument trouver une émission qui sera au moins égale The Closer autant au niveau audience que de la qualité. Mais peu importe, le président de TN, Steve Koonin avait rien que de bons mots pour les acteurs et créateurs de la série.

The Closer
Quand Brenda Leigh Johnson mène un interrogatoire, ses subordonnés l’observent attentivement. Depuis la salle de contrôle vidéo, ils assistent à une performance exceptionnelle… Jamais à court de stratégies, la policière charme et persuade les suspects pour qu’ils lui livrent des confidences incriminantes! Depuis sa nomination, l’unité spéciale chargée d’affaires impliquant des personnalités de Los Angeles obtient un taux de résolution de crimes impressionnant. Cet automne, Brenda, jeune mariée, découvre qu’il vaut mieux s’investir davantage dans sa vie privée. Également, au bureau, le sergent Gabriel est à l’origine d’une bavure policière…

The Closer est diffusé au Québec sous le nom de L.A. enquêtes prioritaires à Série+.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!