Accueil » Nouvelles » À la Une » The Sarah Jane Adventures révèle les invités de la prochaine saison

The Sarah Jane Adventures révèle les invités de la prochaine saison

Plusieurs guest stars apparaissant dans la prochaine saison de The Sarah Jane Adventures ont été révélés.


La quatrième saison de la série dérivée de Doctor Who diffusé sur la chaîne BBC/BBC One au cours de l’automne dernier a attiré un auditoire record avec les cotes d’écoute les plus élevées à jamais pour la chaîne numérique. La quatrième saison nous a présenté des invités tels que de Matt Smith dan son rôle du Docteur et Katy Manning reprenant son rôle de Jo Grant de la série originale de Doctor Who .

Tout savoir sur The Sarah Jane Adventures sur TVQC

La cinquième saison de The Sarah Jane Adventures est déjà partiellement filmée avec trois histoires tournées en fin de production de la saison quatre. Les trois autres épisodes seront filmés l’année prochaine pour cinquième saison qui sera diffusée à l’automne 2011. Alors que nous sommes encore loin de l’automne, plusieurs guest-stars pour la prochaine saison ont été révélés dans le dernier numéro de The Sarah Jane Adventures.

James Dreyfus de Gimme, Gimme, Gimme / Thin Blue Line sera l’invité-vedette. L’acteur est également apparu dans la dernière saison de la comédie de super-héros My Hero , il a aussi joué comme invité dans The Waking the Dead and Casualty. L’actrice australienne Christine Stephen-Daly qui fera aussi une apparition est surtout connu pour son rôle du Dr Lara Stone dans la série Casualty entre 2001 et 2004, ses autres rôles incluent The Bill, House of Saddam et Cutting It. Peter Bowles est aussi invité dans la prochaine saison de The Sarah Jane Adventures, il est est surtout connu pour son rôle de Richard DeVer dans la sitcom BBC To The Manor Born entre 1979 et 1981.


The Sarah Jane Adventures est une série télévisée britannique, créée par Russell T Davies et diffusée depuis le 1er janvier 2007 sur BBC One. La série est une série dérivée de Doctor Who, elle a pour personnage principal Sarah Jane Smith, une ancienne compagne du Docteur. Elle est destinée aux enfants et aux jeunes ados.

Il y a 30 ans, le Docteur l’a laissée sur Terre. Aujourd’hui Sarah Jane Smith est devenue journaliste d’investigation et enquête. Ses aventures l’ont amenés à faire la rencontre d’un jeune garçon, Luke créé par une race extra-terrestre, qu’elle adoptera. Elle se fait quelques amis parmi les adolescents du voisinage et possède un ordinateur d’origine extraterrestre, nommé Mr Smith dans son grenier. Tous l’aident à défendre la Terre des menaces extra-terrestres.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!