Accueil » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead – tous les morts zombies en UNE vidéo

The Walking Dead – tous les morts zombies en UNE vidéo

Lorsque The Walking Dead a commencé sur AMC, je n’étais pas le seul à être un peu surpris par la tournure horriblement gore nous étions confronté pour illustrer l’élimination violente de zombies affamés de chair.

Dans les tout premiers moments de l’épisode pilote, nous avons vu Rick Grimes (Andrew Lincoln) tuer de sang froid une petite fille zombie avec une balle bien placée entre les yeux, une scène qui laisse savoir au public que The Walking Dead ne manque pas son coup quand il s’agit de traduire la réalité brutale de ce monde post-apocalyptique. Compte tenu de la présence du gourou des effets de maquillage Greg Nicotero, il n’est pas surprenant que les choses n’aient fait que devenir plus sauvage par la suite. Mais coup de théâtre, il y a quelqu’un qui a pris le temps de compiler tous les morts de zombies pour en faire un montage dès plus épique.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Créé et posté sur YouTube par Landstrider, un fan fini de la série The Walking Dead, le super montage présente tous les « décès zombie » et ce n’est pas seulement un petit bout de vidéo intense, c’est un témoignage de tout ce que AMC a fait de bien lorsqu’ils ont décidé de produire l’adaptation de la série de bandes dessinées créées par Robert Kirkman, .

Oh AVERTISSEMENT : La vidéo qui suit n’est pas pour ceux qui ont le cœur sensible.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=afcWyJhsBXo

Source: MTV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!