Accueil » Nouvelles » À la Une » Une deuxième saison pour Sarah Palin’s Alaska

Une deuxième saison pour Sarah Palin’s Alaska

Sarah Palin’s Alaska a tellement de succès à TLC que le réseau est en négociations avec l’ex-gouverneur pour une deuxième saison.

3,066 millions de personnes ont regardé Sarah Palin’s Alaska la semaine dernière pour voir son épisode avec Kate Gosselin. C’est encore plus d’auditeurs que The Real Housewives sur Bravo et les autres séries sur le câble. C’est certain que le réseau fait tout son possible pour convaincre Sarah de faire une autre saison, mais à la fin de la négociation il semble que ce sera une question d’argent.

Sarah Palin’s Alaska qui auraient commencé à plus de 250.000 dollars par épisode pour la série de huit semaines, n’est pas dupe – quand le show a débuté à plus de 4,96 millions de téléspectateurs, une source interne a dit « qu’elle a commencé à parler d’une nouvelle entente tout de suite ».

Sarah sait battre le fer lorsqu’il est chaud et elle a commencé à parler de la saison deux directement après s’être aperçue que l’émission avait commencé avec de très bons chiffres. Un ami de Sarah Palin a dit. « Elle sait que les vedettes reçoivent des millions de dollars pour chaque épisode de leur émission et elle pense qu’elle en vaut la peine aussi. Jennifer Aniston a reçu des millions pour jouer dans Friends et aux yeux de Sarah, elle n’est pas différente. »

Maintenant, avant de s’emporter, Sarah ne doit pas oublier que Friends a livré plus de 4,96 millions de téléspectateurs par semaine. À mon avis, si Palin joue ses cartes de la bonne façon, il ne serait pas impossible pour elle de recevoir 1 million de dollars par épisode pour une deuxième saison.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!