Accueil » Genre » Action » Une Glee toute nue en 3-D!!

Une Glee toute nue en 3-D!!

Une actrice de la série Glee est sur le point de faire passer la controverse GQ pour un jeu d’enfant.

Charlotte Ross

On se souvient il ya quelques semaines, des acteurs de Glee avaient fait scandale en prenant des pose sexy pour le magasine adulte GQ. Maintenant, une des actrices va se déshabiller complètement nue dans un nouveau film de Nicolas Cage. Quelle Glee va se dévêtir au grand écran? vous devez continuer pour le savoir !

Dans Drive Angry, le nouveau film d’action de Nicolas Cage, nous allons voir Charlotte Ross qui personnifie Judy Fabray, la maman à Quinn Fabray (Dianna Agron) dans la série Glee.

L’ex vedette de NYPD: Blue admet être plus que nerveuse de faire une telle scène. « Je n’ai plus 20 ans, ce fût une expérience très intense et je dois faire de la nudité totale en 3-D, oui vous avez bien entendu 3-D! ». Elle est parfaitement consciente que quelques ‘Gleek’ finis ne sont pas contant de cette situation. « Je suis une actrice de 42 ans, j’aime jouer Judy Fabray dans Glee, mais j’aime aussi jouer une femme recouverte de tatous. C’est ce que j’aime. »

Et vous les fans fini de Glee, croyez vous qu’une actrice de la série a le droit de se dévêtir au cinéma ou à la télévision?

httpvh://www.youtube.com/watch?v=O2-hiHUh4UQ
Source: Eonline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!