Accueil » Nouvelles » À la Une » Une partie de la Lingerie Football League se termine en bagarre

Une partie de la Lingerie Football League se termine en bagarre

Il semble que la rivalité Miami-Tampa s’étend au-delà de la Ligue nationale de hockey.


Une bagarre générale a éclaté en fin de match vendredi soir dernier au St. Pete Times Forum, lors d’une partie impliquant Le Caliente de Miami et le Breeze de Tampa. Les deux équipes s’affrontaient afin de se faire une place dans les séries éliminatoires. Alors que la sirène de la fin de la partie retenti, les joueuses du Breeze ont commencé à célébrer leur victoire.

Cette célébration a conduit à une bagarre générale. Personne n’a été grièvement blessé, mais beaucoup de coups de poing se sont donnés. La ligue ne laissera pas ça passer et des suspensions seront données. Cleveland fera partie de l’expansion la saison prochaine extension de la LFL, L’équipe va se nommé le Crush de Cleveland.

Vous pouvez regarder les matches de la Lingerie Football League en vous abonnant à Vanessa http://www.vanessatv.com/.

Pourquoi pas une équipe de la LFL à Québec? Pourquoi ne pas créer les premiers X Games canadien à Québec au lieu de perdre notre temps avec les Jeux olympiques?? Nous voulons être une ville moderne présentons des sports modernes!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=b4c1HRaOlqE

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!