Accueil » Nouvelles » À la Une » Une quatrième saison pour Sanctuary?

Une quatrième saison pour Sanctuary?

Sanctuary sera probablement de retour à Syfy pour une quatrième saison à l’automne 2011.

Syfy et les producteurs de Sanctuary sont à négocier une entente pour la saison 4, selon ce qu’une source à révélé à SciFiPulse, cette source a ajouté: « Ils veulent que nous revenions. »

« Syfy confirme qu’ils explorent les options pour une 4e saison » selon un représentant Syfy, confirmant les pourparlers. Mercredi également, Craig Engler, vice-président senior et directeur général de Syfy a envoyé ce tweet: « Nous sommes en négociations pour la saison 4 de Sanctuary, mais aucun accord n’a encore été signé. »

Il semble très peu probable qu’il n’y est pas d’entente. Le premier épisode de la saison 3, le 15 octobre a attiré environ 1,8 million de téléspectateurs, une augmentation de 17 pour cent par rapport à la saison 2. Sanctuary est diffusée le vendredi à 9 h et a attiré en moyenne environ 1,4 million de téléspectateurs cette saison.

Sanctuary diffusera le 10e épisode de sa troisième saison le 17 décembre avant de prendre une pause de mi-saison jusqu’au printemps. C’est la première saison que Sanctuary va produire 20 épisodes, contre 13 au cours des saisons passées.

Sanctuary a commencé comme une série Web en 2007 et a débuté à la télévision sur Syfy le 3 octobre 2008. la série de science -fiction met en vedette Amanda Tapping, Robin Dunne, Christopher Heyerdahl, Ryan Robbins et Agam Darshi .

Tapping joue le Dr Helen Magnus, une scientifique semi-immortel qui dirige un réseau de sanctuaires pour les anormaux, des êtres aux capacités étranges qui peuvent ou peuvent ne pas s’avérer nocifs pour les humains. Magnus et son équipe protègent les anormaux autant que les humains, car ils protègent les humains contre anormaux.

Tapping est aussi productrice avec le créateur de la série Damian Kindler, le réalisateur Martin Wood, Keith Beedie, Jim Bogusz (Beedie Group), Andrea Gorfolova et Carrie Mudd (Tricon Films and Television). Sanctuary est filmé au Norco Studios à Vancouver.

[nice_sticky]Au Québec, Le sanctuaire est diffusé à Ztélé[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!