Accueil » Nouvelles » À la Une » Une vieille bande vidéo de Alf refait surface

Une vieille bande vidéo de Alf refait surface

Une vieille bobine datant de plus de 20 ans montrant la marionnette de la sitcom ALF se moquant du syndrome de Gilles de la Tourette en utilisant le mot « nigger » à répétition fait l’objet d’une fuite en ligne!

Cependant, même si beaucoup de gens sont mécontents, la vidéo de la sitcom a le soutien de l’un des producteurs de l’ancienne émission Steve Lamar, qui prétend que les commentaires n’étaient pas destinés à être offensants…

« Vous parlez d’il ya 20 ans quand le monde n’était pas si ridiculement politiquement correct. Toute personne qui est offensée devrait allumer. »

Je vous invite à juger par vous même
httpvh://www.youtube.com/watch?v=w2C0M5rstsU

Alf est une série télévisée américaine en 101 épisodes de 25 minutes, créée par Paul Fusco et Tom Patchett et diffusée entre le 22 septembre 1986 et le 24 mars 1990 sur NBC.

Gordon Shumway est né de l’union de Bob et Flo Shumway le 28 août 1757 sur la planète Melmac. Le 28 août 1985 (Gordon avait alors 228 ans), Melmac explosa suite à un holocauste nucléaire. Gordon réussit néanmoins à s’enfuir en vaisseau spatial avant la catastrophe. Perdu dans l’espace, il erra un long moment (presque un an) avant de venir s’écraser sur Terre sur un garage au 167 Hemdale Street à Los Angeles, où vivent les Tanner, une famille de banlieusards américains sans histoire.

Gordon se trouvant alors dans l’incapacité de réparer son vaisseau, les Tanner, qui le surnomment Alf, acceptent de l’héberger à vie. Les Tanner vont devoir cacher Alf aux yeux de tous, pour éviter que ce petit être poilu d’1,20 mètre ne devienne un animal de laboratoire. Mais Alf veut comprendre tout ce qui se passe sur sa nouvelle planète et cela chamboule entièrement la vie des Tanner. Ces derniers vont vite comprendre que cacher un Melmacien n’est pas chose facile, mais sa gentillesse et son ignorance des coutumes terriennes le rendent attachant, en dépit de ses idées loufoques (telles que vouloir manger des chats, ceux-ci étants considérés comme un met délicieux sur Melmac) qui entraînent régulièrement la famille dans des situations compliquées, voire dangereuses pour Alf.

La famille ne peut pas supporter les voisins Trevor et Raquel Ochmonek, en particulier Alf, qui trouve Trevor vulgaire et légèrement débile. Il apparaît souvent lorsque Alf a fait une bourde. Raquel est la version féminine de son mari Trevor. Son côté fouineur met souvent en péril la vie cachée d’Alf.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!