Accueil » Nouvelles » À la Une » V saison 2 – vidéo promos et plusieurs entrevues

V saison 2 – vidéo promos et plusieurs entrevues

V est de retour pour sa deuxième saison sur ABC le 4 janvier à 21h sur ABC, on nous promet de grandes choses pour la deuxième saison de l’émission

La deuxième saison mettra en vedette plus de personnages et de révélation reptilienne, nous connaitrons plus de détails sur la mythologie des V, tandis que tout au long du chemin nous aurons droit à encore plus d’action et de rebondissements. Les spectateurs peuvent s’attendre à un tour de montagnes russes semaine après semaine.

Dans l’épisode final de la saison 1, Valerie a été amené au vaisseau mère et elle a accouché de son bébé et a reçu une injection mortelle de la part d’Anna. Erica a réussi à détruire tous les oeufs, sauf 12 des soldats d’Anna, alors que le Tchad commence à se rendre compte qu’il est manipulé. Joshua a demandé à Erica de le tuer pour sembler innocente, mais il a ensuite été ramené à la vie par les médecins des Visiteurs. Anna enlevé l’écran dissimulant une immense flotte de navires V attendant dans l’espace et le ciel de la Terre est devenu rouge.

Dans la première de la saison 2
Avec le ciel rouge qui s’est abattu sur la planète, le monde est sur le bord de la guerre et il ya le chaos partout. Ryan est maintenu en isolement sur le vaisseau mère et Anna veut faire des expériences sur son bébé hybride. En quête de rédemption pour avoir été utilisé par Anna, Tchad veut se battre avec la Cinquième Colonne. Erica est à la course pour trouver un scientifique qui peut lui donner les réponses sur la signification du Red Sky (Ciel Rouge) est et c’est à ce moment qu’elle apprend le secret terrifiant de ce que les visiteurs envisagent de faire.

Voici quelques vidéos proposés par ABC pour la saison 2. Assurez-vous de regarder la toute nouvelle saison de V le 4 janvier 2011!

[morfeo_video 7 /]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!