Accueil » Nouvelles » À la Une » Vidéo – Taylor Momsen à l’émission Le Grand Journal à Paris.

Vidéo – Taylor Momsen à l’émission Le Grand Journal à Paris.

La chanteuse du groupe The Pretty Reckless et actrice jouant dans Gossip Girl, Taylor Momsen a fait une entrevue ce matin à l’émission française Le Grand Journal.

Le Grand Journal est une émission d’affaire publique diffusée en France, présentée par Michel Denisot et son équipe, du lundi au vendredi à 19h05 sur la chaine CANAL +. Pendant l’entrevue Taylor Momsen a discuté de sa passion pour la musique, de son style vestimentaire et de sont groupe, The Pretty Reckless. Elle a expliqué pourquoi les paroles de la chanson Miss Nothing était censuré dans la couverture de l’album. Elle ne s’est pas gênée pour varloper une animatrice un peu trop indiscrètes en lui lançant en pleine figure: « it’s not your buisiness! »

Taylor a bravé la température hivernale en quittant sa chambre d’hôtel ce matin (8 décembre). La jeune actrice de 17 ans connue pour son personnage de Jenny Humphrey dans la série américaine Gossip Girl est à Paris afin de faire quelques concerts et la promotion de l’album de son groupe The Pretty Reckless. Le groupe va jouer ce soir le 9 décembre à La Maroquinerie dans la Ville Lumière. Après elle sera en Écosse et en Angleterre pour jouer à Manchester et à Londres.

Vous avez manqué cette entrevue, je vous invite à regarder l’intégrale ici.

Taylor Momsen on le Grand Journal 8/12/10 Vimeo.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!