Jean-François Cloutier

LCN renommé TVA Nouvelles?

LCN renommé TVA Nouvelles?
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Est-ce que le groupe Quebecor va renommer sa chaine de nouvelle continue ?

Il semble que Quebecor se prépare à changer le nom de LCN pour TVA Nouvelles. Avez-vous remarqué que le site web ne pointe plus vers le site de LCN mais bel et bien vers celui de TVA Nouvelles : http://tvanouvelles.ca/.

Pourquoi est-ce que le site de LCN est-il redirigé vers celui de TVA nouvelles sur le site de TVA? Remarquez que le logo en haut à gauche est placé à la même place que celui que LCN utilisait. Ironiquement, l’image de la station fait toujours aussi infographie 1994 … sinon 1984 :p. Il y a ZÉRO évolution dans le branding. Sur ce nouveau site, vous avez aussi droit à toutes les spécialités de la station, soit: Actualité, International, Sport, Argent et Vidéos.

Est-ce seulement un hasard, une stratégie internet ou est-ce que Quebecor va nous sortir un lapin de son chapeau? Quelle est la raison de ce changement?
httpvh://www.youtube.com/watch?v=wPBWb9xRdZAv

Source: Viewers.ca

Snooki présente le Top Ten chez David Letterman
Boardwalk Empire à Super Écran le 16 janvier

About Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Mes réseaux

Twitter Facebook Google+ Articles
comments powered by Disqus

4 Responses to LCN renommé TVA Nouvelles?

  1. Henriette Bernier 24 août 2011 at 10:25

    Météo
    J’ai une plainte à formuler. Ce mercredi matin à 8h50, Brigitte s’amuse beaucoup à nous parler de tout et de rien et bâcle la météo qu’elle devrait nous donner correctement. Ce matin, c’était une vidéo de You Tub qui a duré plus longtemps que ses prévisions météorologiques! On n’a que faire de ses goûts para travail, à 8h50 en semaine, on a besoin de précisions météorologiques! Comme ces digressions sont devenues « normales », je crois qu’elle devrait se contenter de faire un peu mieux son travail. C’est pour ça qu’elle est payée non ?
    Merci de votre attention et s’il vous plaît, faites quelque chose, on est plusieurs à ne plus en pouvoir.
    Henriette Bernier et ses amies.

    • Jean-François Cloutier 24 août 2011 at 12:12

      Si la météo est si importante, pourquoi ne pas regarder météo média ou se brancher sur le web pour regarder les centaines de sites qui parle de météo??

  2. CCT 29 août 2012 at 12:34

    Météo Média? Hum, c’est un poste où on parle de beaucoup plus de choses que de météo. Lorsqu’on veut savoir la météo, on devrait pouvoir tourner le poste et obtenir ce qu’on désire. Ce n’est pas tout le monde qui a internet ou qui l’utilise les matins pressés de semaine. Un poste météo devrait donner en tout temps la météo. Bizarre car lorsque je vais à l’extérieur, j’obtiens la météo de l’endroit que je visite en tout temps et lorsque je suis à Montréal et les environs, je dois attendre patiemment plusieurs plusieurs minutes avant d’obtenir l’information désirée.