Le décor médiévale majestueux de Raglan Castle au Sud-Est du Pays de Galles accueillera temporairement le TARDIS du Doctor Who.

L’Assemblée galloise a publié les nouvelles sur leur site Web plus tôt aujourd’hui:
L’arrivée de la célèbre boîte de téléphone bleu de Doctor Who à Raglan suit son apparition récente au château de Caerphilly.
BBC Cymru Wales and Cadw, Le service de l’environnement historique de l’Assemblée galloise gouvernement , ont travaillé ensemble sur un certain nombre de séries afin de fournir à Doctor Who avec quelques lieux historiques de tournage insolite et unique, tel que Neath Abbey et le Château de Caerphilly.
Le TARDIS sera situé dans la cour de la Fontaine du château pour que les visiteurs puissent l’admirer.
Jayne Rowlands, chef de présentation à la Cadw , a déclaré: « C’est fantastique que nous soyons en mesure d’accueillir le TARDIS du docteur à Raglan Castle, et nous espérons que ce sera un grand succès auprès des fans au Royaume-Uni et à l’étranger. »
Source: Doctor Who News.
Mots-clefs :bbc, doctor who, Doctor Who BBC, Doctor Who saison 5, Doctor Who saison 6, Tardis
Catégories: À la Une, Angleterre, BBC, Comédie, Dernière heure, Humour, International, Nouvelles de l'industrie, Sci-Fi, Télévision
Pingback: Tweets that mention Le TARDIS au château de Raglan | TVQC -- Topsy.com