Son rôle est pour l’instant inconnu, mais la photo la montre visitant l’édifice de 30 Rock et elle discute avec Frank.
Alors que la nouvelle sur Susan Sarandon qui fera une apparition dans 30 Rock, les premières images de son rôle viennent de sortir sur le web. Elle porte de lunettes, le personnage de Sarandon semble parler avec Frank et ignore une danseuse nue tout en regardant son café.
On ne sait pas quel genre de rôle que l’actrice de classe A se glissera, mais si on juge à partir des photos et du synopsis, elle peut être un fantasme de Frank. « Un amour perdu revient dans la vie de Frank, le forçant à se questionner sur sa maturité » selon le synopsis.
L’épisode sera diffusé le 17 mars sous le titre de « Queen of Jordan ».. Jack met Liz responsable d’un événement pour Angie dans l’espoir qu’elle puisse manipuler émotionnellement Angie en intercèdent auprès de Tracy.

Mots-clefs :30 Rock, 30 Rock saison 5, Susan Sarandon, Susan Sarandon 30 rock
Catégories: À la Une, Artiste Invité, Dernière heure, États-Unis, Humour, NBC, Séries américaines, Sitcom, Télévision