Jean-François Cloutier

90210: départ de Rebecca Sinclair

90210: départ de Rebecca Sinclair
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer   
  

La fin de la saison de 90210 mènera au départ de quelques acteurs ainsi que du personnels des coulisses de l’émission.

Rebecca Sinclair quitte 90210

La productrice déléguée et showrunner Rebecca Sinclair a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la série de la CW, selon TVLine. Sa décision n’affectera pas le reste de la saison, la production s’est terminée la semaine dernière.

Sinclair, qui a également travaillé sur Gilmore Girls et Buffy contre les vampires, a rejoint 90210 à sa première saison, alors qu’elle avait déjà cahnger de développeur original Rob Thomas (Veronica Mars) aux anciens showrunners de Freaks and Geeks et What About Brian, Gabe Sachs et Jeff Judah.

Le producteur de 90210, CBS TV Studios, semble bien prendre le départ de Sinclair , le qualifiant de « ne nous surprend pas du tout. »

« Nous avons une équipe très forte et nous avons exploré diverses personnes et nous sommsûrsnts que nous trouverons le bon remplacement » a dit un représentant du studio à TVLine.

La CW n’a pas vraiment parlé de la prochaine saison encore, mais lcotesote d’écoute de 90210 sont plélevéesevé par rapport à la même période la saison dernière, de sorte que le sentiment général est que l’émission sera de retour en 2011-12.

[nice_sticky]Au Québec, 90210 Beverly Hills, nouvelle génération est diffusé à Vrak le mardi à 21h.[/nice_sticky]

comments powered by Disqus