Accueil » Nouvelles » À la Une » Samantha Ardente: nouvelles photos EXCLUSIVES [NSFW]

Samantha Ardente: nouvelles photos EXCLUSIVES [NSFW]

Comme vous le savez, depuis 2 jours il y a une explosion médiatique concernant une jeune femme du nom de Samantha Ardente (pseudonyme), elle travaille comme secrétaire dans un établissement scolaire de la Rive-Sud de Québec et qui s’est révélée être actrice de film porno dans ses temps libres.

Les films de la compagnie Pegas Production sont disponible sur le service de télé payante illico, donc le film Abuseurs en série 2 qui met en vedette l’actrice Samantha Ardente. La jeune femme a été malheureusement suspendue sans salaire pendant deux semaines de l’École Secondaire Les Etchemins, près de Québec, alors que les autorités sont à décider de son sort.

L’employé a été récemment confronté à un étudiant qui l’avait vu dans un de ses films. Elle a refusé sa demande pour un autographe et lui a demandé de garder le silence sur sa double vie. Le jeune a plutôt révélé le secret à ses amis et l’histoire s’est finalement rendue à l’administration de l’école qui l’a suspendue sur le champ.

« Elle est très nerveuse », a déclaré Nicolas Lafleur, propriétaire de Productions Pegas. « Elle ne voulait pas perdre son emploi et je ne pense pas que les gens de son entourage le savaient, ce n’est donc pas facile pour elle. »

Aujourd’hui, j’ai utilisé mon carnet de contact et il s’avère que Nic est un de mes amis personnels. Il ma offert des photos qui n’ont jamais encore été diffusées, provenant du prochain film mettant en vedette Samantha Ardente. Ce film sera présenté sur illico très prochainement, il va me tenir au courant des derniers développements concernant sa protégée.

Voici les photos exclusives que les Productions Pegas m’ont envoyées cette nuit, vous pouvez cliquer pour les avoir en pleine grandeur HD 🙂


ATTENTION Matériel pour adulte seulement dans la seconde page.

1 2

Prochain

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!