Jean-François Cloutier

Samantha Ardente: nouvelles photos EXCLUSIVES [NSFW]

Samantha Ardente: nouvelles photos EXCLUSIVES [NSFW]
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Comme vous le savez, depuis 2 jours il y a une explosion médiatique concernant une jeune femme du nom de Samantha Ardente (pseudonyme), elle travaille comme secrétaire dans un établissement scolaire de la Rive-Sud de Québec et qui s’est révélée être actrice de film porno dans ses temps libres.

Les films de la compagnie Pegas Production sont disponible sur le service de télé payante illico, donc le film Abuseurs en série 2 qui met en vedette l’actrice Samantha Ardente. La jeune femme a été malheureusement suspendue sans salaire pendant deux semaines de l’École Secondaire Les Etchemins, près de Québec, alors que les autorités sont à décider de son sort.

L’employé a été récemment confronté à un étudiant qui l’avait vu dans un de ses films. Elle a refusé sa demande pour un autographe et lui a demandé de garder le silence sur sa double vie. Le jeune a plutôt révélé le secret à ses amis et l’histoire s’est finalement rendue à l’administration de l’école qui l’a suspendue sur le champ.

« Elle est très nerveuse », a déclaré Nicolas Lafleur, propriétaire de Productions Pegas. « Elle ne voulait pas perdre son emploi et je ne pense pas que les gens de son entourage le savaient, ce n’est donc pas facile pour elle. »

Aujourd’hui, j’ai utilisé mon carnet de contact et il s’avère que Nic est un de mes amis personnels. Il ma offert des photos qui n’ont jamais encore été diffusées, provenant du prochain film mettant en vedette Samantha Ardente. Ce film sera présenté sur illico très prochainement, il va me tenir au courant des derniers développements concernant sa protégée.

Voici les photos exclusives que les Productions Pegas m’ont envoyées cette nuit, vous pouvez cliquer pour les avoir en pleine grandeur HD :)


ATTENTION Matériel pour adulte seulement dans la seconde page.

Juno Temple se joint à The Dark Knight Rises
La frénésie du RIDE Shakedown sur illico

Pages: 1 2

About Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Mes réseaux

Twitter Facebook Google+ Articles
comments powered by Disqus

19 Responses to Samantha Ardente: nouvelles photos EXCLUSIVES [NSFW]

  1. a.sick 27 mars 2011 at 14:25

    C`est ben moin pire faire ce quelle fait que les ost.. de politiciens qui nous volent à tour de bras.. voila.

    • liliane 8 avril 2011 at 10:52

      alors pour toi la pute dans ton ecole est mieux que ton politicien qui te vole?

      faut il vivre les extremes au quebec?

      • yannick 1 août 2011 at 20:10

        ouais sauf qu’ici c’est pas une pute nuances…. et deuxiemement tu me dira pas que chez toi tous est sancuré. tu me dira pas que lorsque tu ecoute un film et tu voie les fesse de brad pit té offosqué et que c’est un jigalow, ou angelina jolie est une pute ou que les manequin dans les revu ou que même les fille qui font la revu summum font des pipe dans public….on parle ici d’un métié méconnu et je crois que personne peu jugé.

  2. real 28 mars 2011 at 23:09

    les fille qi vle congedier set belle dame sont tel jalouse de se beaux corp ou il aimerais peux d etre faire comme elle mes il ne le peu pas voici la vrais question ECT ECT …………

  3. el_J 6 avril 2011 at 21:36

    c dal grosse marde cet histoire la . les pompiers de montreal qui danses au 281 ont ils ete congedier eux … et voila

  4. sweeny 10 avril 2011 at 18:36

    je trouve qu elle a bien fait c est son choix elle n a pas fait de mal a personne tout le monde fait ce qu il veut dans la vie

  5. Jack 18 avril 2011 at 23:12

    cool, elle passe le test du crayon mes zamis