Voici une première apercue de Adrianne Palicki de Friday Night Lights dans la peau de Wonder Woman.
Elle va reprendre le rôle personnage emblématique joué dans les années 80 par Linda Carter dans l’épisode pilote qui se veut une version mise à jour de la superhéroïne Wonder Woman produite par David E. Kelley pour la chaine NBC.
NBC a publié vendredi la première image de Palicki en costume de Wonder Woman . En février, elle a été confirmée pour jouer le héros de DC Comics – avec son alter ego Diana Prince et la chef de la direction des Industries Themyscira, Diana Themyscira.
Le pilote qui est présentement en production est un des projets prioritaires de NBC. Je vous invite à bien regarder l’image et participer à notre sondage!
[poll id="127"]

Mots-clefs :Adrianne Palicki, DC comics, Diana Prince, Diana Themyscira, Friday Night Lights, NBC, pilote, pilote 2011, Wonder Woman, Wonder Woman NBC, Wonder Woman pilote, Wonder Woman remake
Catégories: À la Une, Action, Adaptation, Au féminin, Dernière heure, États-Unis, NBC, Pilote, Remake, Sci-Fi, Séries américaines, Super-Héros, Télévision
Pingback: Le nouveau costume de Wonder Woman fait débat