Jean-François Cloutier

Game of Thrones: renouvelé pour une deuxième saison

Game of Thrones: renouvelé pour une deuxième saison
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Suite à une forte réponse critique et des téléspectateurs au lancement de la série, le 17 avril dernier, HBO a renouvelé Game of Thrones pour une deuxième saison, il a été annoncé hier par Michael Lombardo, président de la programmation chez HBO.

« Nous sommes ravis de la manière dont David Benioff et DB Weiss ont apporté à l’écran la série de livres de George RR Martin. Nous sommes aussi ravis par le soutien des médias et de nos téléspectateurs », a déclaré Lombardo. « C’est la continuation d’un partenariat de créativité passionnant. »

Basé sur la série best-seller d’heroic fantasy « A Song of Ice and Fire » de George RR Martin, Game of Thrones suit rois et reines, chevaliers et renégats, menteurs et nobles alors qu’ils se disputent le pouvoir dans un pays où les étés et les hivers durent des décennies et peuvent durer toute une vie.

Tout savoir sur Game of Thrones

Parmi les premières critiques, TV Guide a appelé l’émission « un triomphe couronné » et « brillant », tandis que le Los Angeles Times appelle Game of Thrones « une grande et orageuse série » ainsi que « sauvage et envoûtant. » The Hollywood Reporter fait l’éloge de « l’excellent scénario, superbe qualité et de superbes effets visuels » et le New York Post dit que la « direction artistique, le jeu des acteurs, les sublimes décors sont à couper le souffle comme les possibilités énormes de la série.  »

Le public brut pour la Première de Game of Thrones sur le canal principal HBO a été de 4,2 millions de téléspectateurs.

Game of Thrones met en vedette Mark Addy, Alfie Allen, Sean Bean, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Peter Dinklage, Michelle Fairley, Aidan Gillen, Jack Gleeson, Iain Glen, Kit Harington, Lena Headey, Isaac Hempstead-Wright, Harry Lloyd, Richard Madden, Rory McCann, Jason Momoa, Sophie Turner and Maisie Williams.

Voici un aperçu du prochain épisode qui sera diffusé le dimanche 24 avril prochain sur HBO.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=d_30wzerP0M

Vidéo-choc d’une gamine qui chute du 6 étage (virus Facebook)
Julia Roberts à Montréal pour filmer The Brothers Grimm: Snow White
comments powered by Disqus