Jean-François Cloutier

CSI: Marg Helgenberger traite Justin Bieber de morveux

CSI: Marg Helgenberger traite Justin Bieber de morveux
Decrease Font Size Increase Font Size Text Size Imprimer    Commentaires Facebook

Marg Helgenberger alias Catherine Willows dans la série Les Experts était de passage à TF1 le vendredi 6 mai 2011.

L’actrice vedette de CSI, Marg Helgenberger ne semble pas touchée par la fièvre Bieber. Dans une interview avec l’émission de radio française Le Grand Direct Des Medias, L’actrice a dit que la sensation pop Justin Bieber est un «morveux».

« Je ne devrais pas dire cela, mais il agissait comme un jeune morveux sur le plateau » a déclaré Helgenberger au sujet de Bieber, qui a fait ses débuts d’acteur l’an dernier dans un rôle d’invité-vedette dans la série criminelle CSI à CBS.

« Il était très gentil avec moi », at-elle ajouté, selon Entertainment Tonight. « Mais il a embarré l’un des producteurs dans un placard. » « Bieber a également donné un coup de poing dans un gâteau qui se trouvait sur la table des employés. »

Mais apparemment, Helgenberger a un sentiment différent sur le jeu de Bieber comparé à ses bouffonneries. « Il est effectivement mieux que vous ne le pensez », dit-elle.

Bieber a également joué dans un film hybride mélangeant concert et biographie cette année Justin Bieber: Never Say Never et est en pourparlers pour jouer dans un drame avec Mark Wahlberg.

WWE: The Big Show de passage dans Burn Notice
True Blood saison 4: première bande-annonce

About Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Mes réseaux

Twitter Facebook Google+ Articles
comments powered by Disqus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>