Cet automne, V présentera une toute nouvelle téléréalité culinaire, animée par Mahée Paiement, et qui mettra en vedette le public québécois.

Et que ça saute! permettra à 100 participants des quatre coins du Québec de faire compétition, face aux réputés chefs Giovanni Apollo et Martin Juneau, pour remporter un grand prix d’une valeur de 100 000 $. Le public est invité à s’inscrire dès maintenant sur le vtele.ca, en vue des auditions qui se dérouleront au cours des prochaines semaines, à l’échelle provinciale.
Et que ça saute! est une compétition dans laquelle 100 passionnés de cuisine s’affronteront au départ dans des défis culinaires devant Giovanni Apollo, chef de renommée internationale, et Martin Juneau, chef du Newtown qui a été nommé l’un des meilleurs chefs au pays. La production est à la recherche de 100 cuisiniers amateurs pour participer à cette téléréalité québécoise à grand déploiement et courir la chance de remporter un grand prix d’une valeur de 100 000 $.
En septembre 2006, Giovanni Apollo, chef de renommée internationale, ouvrait un nouveau restaurant concept à Montréal. Premier restaurant à offrir une carte entièrement basée sur les déclinaisons dans le monde, son établissement fut nommé l’un des 12 meilleurs restaurants à Montréal selon le guide Voir et l’un des deux meilleurs restaurants du Québec selon les lecteurs du National Post. Formé par les grands chefs français, Giovanni Apollo a depuis ouvert une deuxième adresse à Montréal, a travaillé dans plus d’une vingtaine de pays, a cuisiné pour les plus grands de ce monde en plus d’avoir publié trois livres.
Finissant de l’ITHQ, Martin Juneau a récemment remporté la médaille d’or aux Canadian Culinary Championships qui en fait l’un des meilleurs chefs au Canada. Le tout récent chef du Newtown à Montréal a quitté les cuisines de La Montée de lait tout en demeurant propriétaire, après avoir acquis une impressionnante feuille de route dans les cuisines de Montréal, Ste-Rose, Vancouver ainsi qu’en France. Actuellement, Martin Juneau est le chef-animateur des capsules « sortez vos verres » que nous présente la SAQ, pendant la saison estivale.
D’après un concept original québécois, la toute nouvelle téléréalité culinaire Et que ça saute! sera diffusée cet automne sur les ondes de V. Le public est invité à s’inscrire dès maintenant sur le vtele.ca.
Mots-clefs :Canadian Culinary Championships, cuisine, Et que ça saute!, Giovanni Apollo, Mahée Paiement, Martin Juneau, québec, recrutement, série culinaire, v, v télé, vtélé
Catégories: Communiqués de presse, Compétition, Cuisine, Dernière heure, Québec, Recrutements, Téléréalité, Télévision, V
francine carbonneau
21 septembre 2011 à 08:44
aimerais savoir si j aie bien lue que transcontinental était un des partenaires a ce concour . et si la politique du concours s applique toujours que les employes du partenaire qui souscrit ne peuvent participer si elle existe encore mr stephane gabois qui a gagné ne peut participer car il est cadre chez transcontinental gagne a louiseville.