Marco Ramirez et Brady Dahl, les scénaristes de l’excellente série dramatique Sons Of Anarchy ont récemment discuté de la quatrième saison et nous avons la vidéo!!.

Ils discutent du processus de création des arcs de chacun des personnages et l’évolution de l’histoire et des thématiques. C’est très intéressant pour les fans de Sons Of Anarchy qui s’intéressent au processus créatif de l’émission.
Sons of Anarchy est un club de motards hors-la-loi comprenant de nombreux chapitres (chapters), aux États-Unis et dans d’autres pays. La série se concentre autour du chapitre fondateur, Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, plus souvent appelé SAMCRO ou Sam Crow, dont le quartier général se trouve dans la ville fictive de Charming, en Californie du Nord, dans le « club house » adjacent au garage de réparations de motos et de voitures appartenant aux Teller-Morrow. Dirigé par Clay Morrow, son président et membre fondateur, le club protège et contrôle la ville de Charming par ses relations avec les habitants, mais aussi par la corruption et l’intimidation, parfois violente.
Sons of Anarchy sur TVQC.
Mots-clefs :Brady Dahl, Marco Ramirez, motard, SAMCRO, Sons of anarchy, Sons Of Anarchy saison 4
Catégories: À la Une, Criminelle, Dernière heure, Dramatique, États-Unis, Famille, FX, Moeurs, Séries américaines, Télévision, Vidéos