Jean-François Cloutier

Being Human saison 2: le tournage débute à Montréal

Being Human saison 2: le tournage débute à Montréal
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

Muse Entertainment a commencé la production de la deuxième saison de la série de science-fiction Being Human à Montréal.

La série de 13 épisodes est centrée sur trois colocataires paranormaux et met en vedette Sam Witwer (Smallville, Les Experts), Meaghan Rath (Prom Wars, 18 to Life) et Sam Huntington (Fanboys, Superman Returns. Dichen Lachman (Dolhouse, Torchwood) rejoint la distribution cette saison de jouer une vampire royale recluse, vieille de plusieurs siècles.

Être humain est devenu un succès instantané pour les réseaux américains Syfy lors de son lancement en janvier 2011, attirant en moyenne 1,8 million de téléspectateurs, ce qui en fait le lancement de série scénarisée le plus populaire en 6 ans pour Syfy, pendant la saison hivernale. Au Canada, Being Human a été le lancement de nouvelles séries les plus réussies en hiver / printemps pour Space depuis 2005.

Being Human explore ce que signifie d’être humain à travers les yeux de ses étrangers surnaturels: Aidan (Witwer), un vampire, Sally (Rath), un fantôme et Josh (Huntington), un loup-garou. Tour à tour effrayants, drôles et romantiques, les personnages se débattent avec leur double vie, tout en essayant de paraître normal.

Basé sur la très populaire série du même nom au Royaume-Uni produit par Télévision Touchpaper,
Being Human est produit par Muse Entertainment, en association avec Zodiak Media, pour Syfy et pour Space au Canada. Zodiak a les droits distribution sur la série à travers le monde.

Les producteurs délégué de la série sont Michael Prupas (The Kennedys, Piliers de la Terre), Jeremy Carver (Supernatural) et Anna Fricke (Men in Trees, Everwood) qui sont tous deux scénaristes / showrunners, Adam Kane (Heroes, Pushing Daisies), Rob Pursey et Toby Whithouse. Irene Litinsky est productrice de la série. Pierre Jodoin est Directeur de la photographie et Zoe Sakellaropoulo est Production Designer. Adam Kane et Paolo Barzman (The Last Templar, Dr. Jekyll & Mr. Hyde) réalise les trois premiers épisodes. Les réalisateurs pour les autres épisodes seront annoncés plus tard.

Source: Channel Canada

Les coulisses du film Horrible Bosses (Méchant Patron)
The Adventures of Tintin: nouvelle bande-annonce

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , ,

Catégories: À la Une, addikTV, Dernière heure, Dramatique, États-Unis, Horreur, Romantique, Séries américaines, Sexy, Space, Surnaturel, Syfy, Télévision, Thriller, Tournage

comments powered by Disqus